mardi 22 mai 2012

L'indignation en chiffres et en aberrations

Cet article, écrit par Geneviève L'obstineuse, est une reproduction intégrale de ce que vous pouvez trouver ici si vous êtes abonnés de Facebook. Je n'ai donc aucun mérite ni dans la rédaction, ni dans la recherche des sources.

L'auteure a depuis mis en ligne son texte à cette adresse : http://www.liberaux.net/. Suite à des rumeurs de fermeture du site, vous pouvez également retrouver l'intégralité sur ce site miroir: http://liberaux.quebecleaks.org/# et en format pdf.

Je vous suggère désormais d'aller directement sur un de ces sites puisque le texte est bien mieux présenté qu'ici. N'hésitez cependant pas à consulter les textes de Crépolitique, dont "Hausse des frais de scolarité: qui dit vrai ?" qui contient tout autant de sources très pertinente.

3 commentaires:

  1. Remplacer l'article l'indignation en chiffres et en aberrations par les informations qui apparaissent dans ce nouveau document svp.

    Beaucoup de modifications importantes ont été faites récemment. Merci beaucoup!


    https://www.dropbox.com/sh/0r93xvlvfeibqfy/iE6twulWrR/Indignation%20en%20chiffres%20et%20en%20aberrations%20-%20Version%20imprimable.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible d'obtenir ce document en format html? Car le format pdf se prête peu au copier/coller sur blogspot.

      Merci.

      Supprimer
  2. Super job, merci beaucoup, je diffuserai largement.

    Un ajour suggéré, un incontounable sur la dette québécoise (2010):
    http://classiques.uqac.ca/contemporains/gill_louis/dette_Qc_changements_comptables/dette_Qc_changements_comptables.html

    RépondreSupprimer